Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tel père telle fille" en vadrouille en suisse et allemagne
20 juillet 2017

La Baviere

on est arrivé en baviere entre le lac deconstance et l austriche en debut d apres midi .. les paysages sont apaisants . on se croirait dans Heidi. il fait chaud 30 degres l hotel et en plein dans la vallee au pied de la foret noire et de ses lacs. on est parti faire une ballade en vélo . tremper les pieds dans la riviere juju a voulu visiter un chapelle dédiée a jesus... on a pris de superbe photo puis on a apercu le chateau de neuschwanstein flanqué a flan de montagne ..impressionnant on le visitera jeudi puis piscine et sauna a l hotel ..repas au resto de l hotel ....balade nocturne avec les bruits des cerfs puis dodo il y a eu des orages avec des eclairs illuminant la vallée plongée dans un noir profond... on s est blotie sous la couette.... un bon gros dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC MES EXPLORATEURS PREFERES<br /> <br /> CA A L'AIR SUPER CHOUETTE <br /> <br /> SUPER LOOK AVEC LES CASQUES<br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT
Y
Je vous envie!!les aventuriers!!c'est magnifique ses montagnes vous devez respiré de l'air frais...vous êtes magnifique tous les 2!! j'attends la suite...gros bisous à vous 2.Mamie
G
Profitez bien les aventuriers de l’extrême. <br /> <br /> Juju a le smile.<br /> <br /> On attend la surprise .<br /> <br /> Gros bisous on pense à vous !
"Tel père telle fille" en vadrouille en suisse et allemagne
Publicité
Archives
Publicité